Karaté Défense Training





Cette méthode issue du Karaté traditionnel se veut simple, efficace avec des mises en situations rapides et concrètes. Elle est enseignée sous la forme de trois modules: combat, self défense et préparation physique.

Le combat souple (avec gants de boxe, protections aux pieds et aux tibias) et le combat avec frappe appuyée (avec casque et plastron) permettent une pratique en toute sécurité. Les techniques et enchaînements sont issus des différents styles de karaté, mais aussi de la boxe française, thaï, anglaise, du Judo)

L'approche ainsi que les techniques (coups de poings, pieds simples, coups de genoux et de coudes, projections, clés...) permettent au pratiquant d'avoir des notions de self défense au bout de quelques cours seulement.

La partie préparation physique (gainage, musculation, cardio...) est composée d'exercices évolutifs en fonction du niveau du pratiquant. Un même exercice aura 3 ou 4 niveaux de difficultés.

Le Karaté Défense Training est une pratique ludique accessible à tous, facile d’accès, qui permet de s'entretenir physiquement et de se défouler, tout en offrant des bases simples et efficaces de Karaté.


Cours  le Mardi et le Vendredi

                              de 19h30 à 21h30


Avec Sébastien SEBERT                                 (3ème dan, instructeur Fédéral)

Salle Raoul II, boulevard Jacques Faucheux         à FOUGERES












Forum des Associations, le 12 septembre 2015




















              Stage Karaté Défense Training
                        avec Alex BIAMONTI





Comments